La saison 2018-2019 en DVD

Il y a des saisons qui restent gravées dans les mémoires, 2018-2019 en fera assurément partie.

 

Arrivé à la Présidence de LDLC ASVEL en 2014, puis de LDLC ASVEL Féminin en 2017, Tony PARKER n’a jamais caché sa volonté de faire de ses deux clubs des références sur la scène hexagonale. Pari réussi !

 

En l’espace d’un mois et demi, les garçons remportent la coupe de France et le championnat, tandis que les filles sont sacrées championnes de France pour la première fois de leur histoire.

 

Trois titres aux saveurs différentes et aux émotions multiples au sein desquels Infinity Nine Media, société de production de Tony PARKER et de Nicolas BATUM, vous propose de vous replonger grâce à des images inédites, tournées au coeur de ces deux équipes.

Informations pratiques :

 

Le DVD sera disponible au tarif de 10€ en édition limitée à la boutique officielle de LDLC ASVEL ce vendredi 20 décembre, à l’occasion de la rencontre face à l’Alba Berlin (accessible à partir de 19h15, uniquement avec un billet pour le match).

Vous pourriez aussi aimer

Speed Business Meeting chez LDLC

Ce mardi soir, près de 150 dirigeants étaient réunis dans les locaux du groupe LDLC, à Limonest, à l’occasion de la deuxième édition du Speed Business Meeting organisé par LDLC...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail