La Jeep® ÉLITE va reprendre !

La Ligue Nationale de Basket a officialisé ce lundi le retour aux affaires du championnat de France. Dès le premier week-end de mars, et jusqu’au 15 juin, LDLC ASVEL va donc devoir disputer les 25 matchs de saison régulière qu’il lui reste à disputer. 

 

A l’issue de cette saison régulière, un Final 8 sera disputé sur trois jours (quart de finale, demi-finale et finale sur match sec) dans un lieu qui reste encore à déterminer. Si, pour quelconque raison, la saison régulière ne peut aller à son terme, le Final 8 n’aura finalement pas lieu et c’est le Ranking, basé sur plusieurs critères, sportifs et extra-sportifs, au cours des dernières saisons, qui déterminera la champion de France 2020-2021. 

 

Les prochains rendez-vous de LDLC ASVEL en Jeep® ÉLITE vous seront communiqués dans les plus brefs délais, dès qu’ils seront rendus officiels par la LNB et les diffuseurs TV. 

Vous pourriez aussi aimer

Avec patience et sérieux

LDLC ASVEL a su attendre la deuxième mi-temps pour prendre la mesure du Limoges CSP à l'Astroballe (84-75).    Dans ce mois de février au rythme beaucoup moins soutenu, les...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail