Les Journées Nationales de l’Arbitrage à l’Astroballe

Dimanche, à l’occasion de la réception de Pau-Lacq-Orthez à l’Astroballe, LDLC ASVEL a mis honneur les arbitres de basket lors des traditionnelles Journées Nationales de l’Arbitrage. 

 

Face à l’Elan Béarnais, des jeunes enfants ont accompagné les joueurs à leur entrée sur le terrain, puis ont suivi le match depuis les tribunes. L’un des leurs, Mathis, a même eu l’occasion d’apporter le ballon du match à Mehdi DIFALLAH, arbitre principal de cette rencontre. 

 

Au cours du mois d’octobre et sur tout le territoire, ces journées permettent de mobiliser l’ensemble des acteurs du sport et sensibiliser tous les publics autour du respect de l’arbitre. 

Vous pourriez aussi aimer

Communiqué de la LNB

Réuni ce mardi après-midi par Visio conférence, le Comité Directeur de la Ligue Nationale de Basket a décidé de prolonger la suspension jusqu’à nouvel ordre des championnats Jeep® ÉLITE et...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Intense combat

Dans une ambiance atypique, LDLC ASVEL a pris le dessus sur Monaco (95-83) et retrouve ainsi sa place de co-leader du championnat de France !     Une Astroballe à...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail