Les Journées de l’Avenir à l’Astroballe

Pour la 14ème édition, la Fondation de l’Avenir et la Ligue Nationale de Basket s’unissent pour  faire avancer la recherche médicale et en particulier les pathologies cardio-vasculaires. Ce lundi soir, l’Astroballe accueillait ainsi les Journées de l’Avenir à l’occasion de la rencontre entre LDLC ASVEL et Châlons-Reims. 

 

Représentée par le Professeur Yves MATILLON et le Professeur Michel OVIZE, la Fondation de l’Avenir a pour objectif de prévenir et sensibiliser les communautés face aux pathologies cardiovasculaires, souvent méconnues par le grand public et qui touchent aussi de nombreux sportifs. 

 

L’occasion, une fois encore, d’exprimer une pensée émue pour Thierry RUPERT, décédé en 2013 suite à un problème cardiaque décelé durant sa carrière de basketteur.

Vous pourriez aussi aimer

Les meilleurs voeux pour 2020

A l’issue de la rencontre spectaculaire d’EuroLeague face à l’Etoile Rouge de Belgrade, LDLC ASVEL a présenté ses voeux à ses partenaires au sein du RESANEO Village VIP de l’Astroballe. ...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Votez pour Théo MALEDON !

Comme chaque année, la Ville de Lyon organise la cérémonie des Lions du Sport, afin de désigner et récompenser les sportifs(ves) les plus méritant(e)s de l’année écoulée. Le 3 février...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail