Jordan TAYLOR arrive à la mène

Le meneur de jeu Américain (29 ans, 1m85) arrive au club pour la saison prochaine après un exercice 2018/2019 convaincant avec le Limoges CSP. 

 

Un nouveau visage à la mène ! Auteur d’une saison de haut niveau avec Limoges (12.2 points et 7 passes décisives pour 15.8 d’évaluation en 26.7 minutes), Jordan TAYLOR portera les couleurs de LDLC ASVEL la saison prochaine. 

 

L’ancien maître à jouer de Wisconsin University bénéficie d’une grande expérience du basket européen. Finaliste du championnat en Italie (Rome), il a ensuite connu Israël (All Star avec Hapoël Holon) puis l’Allemagne (vainqueur de la coupe avec l’Alba Berlin) et la Turquie (Galatasaray). Enfin débarrassé de soucis physiques, il a connu le championnat de France en novembre 2018, le Limoges CSP lui offrant un rôle de leader qu’il releva avec brio. 

 

Convaincu par sa capacité à encadrer de jeunes joueurs, et par une trajectoire qui aurait déjà du le conduire dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, Tony PARKER a décidé de faire appel à Jordan TAYLOR pour mener le défi du retour d’un club français en EuroLeague. 

 

Doté de grandes qualités des deux côtés du terrain, l’Américain vient ainsi renforcer le secteur extérieur de l’effectif de Zvezdan MITROVIC, son expérience et sa science du jeu pouvant s’avérer des atouts précieux quant à la progression de Théo MALEDON à la mène, qu’ils partageront avec un troisième spécialiste du poste.  

Vous pourriez aussi aimer

Première place retrouvée

Solides sur le parquet de Cholet, les Villeurbannais remportent leur 18ème succès en championnat (80-91) et retrouvent la première place du classement !   Maîtrisant leur sujet ce dimanche, les...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

L'art d'enchaîner

A nouveau, LDLC ASVEL, qui a joué vendredi en EuroLeague, va disputer un deuxième match en moins de 48 heures. Ce dimanche (16h), c’est à la Meilleraie de Cholet que...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le Pana tout simplement plus fort

Même s’il s’est bien battu pendant quarante minutes, LDLC ASVEL n’a rien pu faire face à une formation du Panathinaikos Athènes en pleine confiance (100-88).    Cette compétition ne pardonne...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail