La Jeep® ÉLITE passe en clair !

C’est officiel depuis ce mardi, la Ligue Nationale de Basket a annoncé son nouveau diffuseur TV pour la saison 2020-2021. Dès la reprise, la Jeep® ÉLITE sera en clair sur la chaine L’Equipe, canal 21 de la TNT, avec une rencontre diffusée le lundi soir (21h) et une autre le samedi sur Internet. Tous les résumés vidéos des matchs seront également disponibles sur le site www.lequipe.fr ainsi que cinq affiches de Ligue Féminine de Basket, ce qui permettra sans doute également de profiter des performances de LDLC ASVEL Féminin.

 

Dès le vendredi 25 septembre, LDLC ASVEL sera devant les caméras du nouveau diffuseur officiel, à l’occasion de son déplacement sur le parquet de Dijon, pour la reprise du championnat. 

Alain BERAL – Président de la LNB : « Avoir la Jeep® ÉLITE diffusée chaque semaine en clair afin de rendre le basket accessible au plus grand nombre était un de nos objectifs prioritaires. Ensemble, nous offrons au basketball l’exposition qu’il mérite et que les fans réclament depuis longtemps. » 

Vous pourriez aussi aimer

Un accroc au démarrage

Devant au score pendant 30 minutes mais renversé dans le dernier quart-temps, LDLC ASVEL a été battu à Dijon (81-74) en ouverture du championnat.    Pourtant, le départ des joueurs...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail