James GIST en renfort !

L’intérieur américain aux 269 matchs d’EuroLeague vient étoffer l’effectif de LDLC ASVEL jusqu’à la fin de l’année 2021, et ainsi pallier les soucis de blessure de ce début de saison. 

 

Drafté en 2008 par les Spurs de San Antonio à sa sortie l’Université de Maryland, James GIST (34 ans, 2m04) a tout de suite fait le choix de l’Europe, où il a construit une formidable carrière. Passé par de nombreux « Top Clubs » du continent (Lokomotiv Kuban, Partizan Belgrade, Fenerbahce, Malaga, Panathinaikos Athènes, Etoile Rouge de Belgrade, Bayern Munich), il est devenu un nom incontournable de l’EuroLeague. 

 

Très athlétique, capable d’évoluer sur les postes 4 et 5, réputé solide défenseur, James va surtout apporter toute son expérience du très haut niveau, fort de douze saisons consécutives jouées et 269 matchs au compteur dans la plus forte des compétitions européennes. 

Vous pourriez aussi aimer

LDLC ASVEL 85 / 93 Maccabi Tel-Aviv

Combatifs mais dominés pendant 40 minutes, les Villeurbannais ont logiquement été battus, concédant ainsi leur première défaite de la saison après six victoires consécutives.   Crédit photos : Infinity Nine...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Et si on remettait ça ?

Deux jours après son monumental exploit face au champion d’Europe en titre, LDLC ASVEL accueille ce jeudi (20h) le Maccabi Tel-Aviv pour tenter de prolonger ce début de saison de...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail