Infos billetterie suite au report de LDLC ASVEL / Bayern Munich

Suite au report de la rencontre LDLC ASVEL / Bayern Munich, prévue ce jeudi 30 décembre à l’Astroballe en raison de nombreux cas positifs à la Covid-19 au sein de l’effectif professionnel, et conformément à nos conditions générales de vente, les billets seront valables pour la nouvelle date de cette rencontre (non déterminée encore) et aucun remboursement ne sera réalisé. 

 

Par ailleurs, conformément aux mesures gouvernementales et afin de ralentir la propagation du virus et le nombre de contaminations, la capacité d’accueil des enceintes sportives fermées en France sera limitée à 2000 personnes à compter du lundi 3 janvier 2022 et ce, pour une durée de trois semaines. Cela impactera notamment les conditions de réception du public pour la rencontre LDLC ASVEL / Monaco prévue le vendredi 7 janvier. 

 

Par conséquent, et dans l’attente de précisions complémentaires de la part des autorités, la commercialisation des places pour les matchs de LDLC ASVEL a été temporairement interrompue. Nos abonnés ainsi que les acheteurs de billets individuels s’étant déjà manifestés seront contactés et informés par le club dans les meilleurs délais.

 

Par ailleurs, la Ligue Nationale de Basket a officialisé ce jeudi le report de la rencontre entre LDLC ASVEL et Nanterre (12ème journée de Betclic ELITE), initialement prévue le 19 décembre dernier, au vendredi 18 février 2022 (20h)

Vous pourriez aussi aimer

Tous à l’Astroballe !

La billetterie pour l’Epilogue des Finales de Betclic ELITE, ce samedi (20h30) à l’Astroballe, est ouverte. Face à Monaco, LDLC ASVEL visera le 21ème titre de champion de France de...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail