Informations importantes concernant l’accueil du public à l’Astroballe

Suite à l’évolution de la situation sanitaire, le Gouvernement a annoncé des mesures renforcées de restrictions entrées en vigueur le 3 janvier dernier, et ce jusqu’au 24 janvier prochain, a minima. Pour les événements organisés en intérieur, une jauge de 2 000 personnes devra être respectée. Ainsi, les prochaines rencontres programmées à l’Astroballe face à Monaco (mardi 18/01 – 20h), Belgrade (vendredi 21/01 – 21h) et Roanne (dimanche 23/01 – 17h) seront donc réservées exclusivement à nos abonnés et partenaires et aucune billetterie ne sera proposée, ni en ligne, ni aux guichets.

 

Toutes les personnes ayant acheté des billets pour le match de Monaco en Euroleague, initialement programmé le vendredi 9 Janvier, seront intégralement remboursées.

 

Les mesures sanitaires à respecter dans l’enceinte de la salle :

  • Pass Sanitaire obligatoire à partir de 12 ans (ou Pass Vaccinal si le projet de loi est accepté d’ici là par le parlement)
  • Port du masque obligatoire à partir de 6 ans en toutes circonstances
  • Interdiction de se restaurer dans l’enceinte (impossible d’entrer avec de la nourriture et des boissons). Par ailleurs, les buvettes et la boutique seront fermées.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des éventuelles nouvelles mesures fixées par les autorités.

Vous pourriez aussi aimer