Inauguration de la Villa Espaces Atypiques

LDLC ASVEL a accueilli un nouveau Namer du village VIP de l’Astroballe pour les trois prochaines saisons : Espaces Atypiques, réseau d’agences spécialisé dans l’immobilier atypique.

 

La famille ASVEL s’enrichit encore avec l’arrivée d’un nouveau partenaire Namer pour son village VIP. Entre des dirigeants aux valeurs communes et aux projets ambitieux, le lien a tout de suite été facilité pour aboutir à ce partenariat. Le positionnement atypique du réseau d’agences immobilières se conjugue parfaitement avec l’écrin qui abrite près de 1000 VIP les soirs de matchs à l’Astroballe.

 

Cette signature « La Villa Espaces Atypiques » sera déclinée sur les bracelets VIP, les E-BILLETS VIP, en signalétique sur le parcours des partenaires les soirs de match, et au sein de la Villa Espaces Atypiques.

Tony PARKER – Président de LDLC ASVEL : « Nous sommes très heureux d’accueillir Espaces Atypiques dans la famille ASVEL. Au sein de ce village VIP, le but est que nos partenaires passent la meilleure soirée possible, qu’ils se sentent privilégiés. Et le projet que nous avons en commun avec ce nouveau Namer va dans ce sens ! »

Gaëtan MULLER – Président Délégué de LDLC ASVEL : « Notre village VIP est une fierté et c’est avec joie que nous associons Espaces Atypiques à cet écrin. Pendant les trois prochaines saisons, nous allons faire de cet espace un lieu de vie hors du commun, élégant et festif, au sein duquel nos joueurs et notre staff viendront partager des moments privilégiés avec nos partenaires. »

Julien HAUSSY – Fondateur et Président d’Espaces Atypiques : « Nous sommes honorés aujourd’hui d’adosser notre réseau ESPACES ATYPIQUES  à un club aussi exceptionnel que LDLC ASVEL. Nous partageons ensemble des valeurs fortes de respect, de diversité, d’humilité, d’excellence. Nous partageons également  un parcours commun, qui nous a permis, grâce à la force du collectif, à une équipe soudée, à notre sens du travail et au plaisir pris au quotidien dans nos activités respectives de nous hisser comme référence, chacun dans notre domaine. Créer cette Villa Espaces Atypiques au milieu de l’Astroballe était donc une évidence pour nous. »

Jérémy JÉHAN – Directeur d’Espaces Atypiques Lyon : « Nous sommes heureux et fiers d’être partenaire d’un club aussi mythique que LDLC ASVEL. Cette collaboration est avant tout le résultat d’une rencontre d’hommes avec Tony PARKER et Gaëtan MULLER, mettant en avant les valeurs du sport que nous partageons : le respect, le travail d’équipe, la constance dans l’effort, la persévérance, ou encore le dépassement de soi. Le projet humain et le challenge sont des mots qui résonnent aussi bien pour LDLC ASVEL que pour ESPACES ATYPIQUES, c’est pour cela que ce partenariat a du sens. »

Vous pourriez aussi aimer

LDLC ASVEL 85 / 93 Maccabi Tel-Aviv

Combatifs mais dominés pendant 40 minutes, les Villeurbannais ont logiquement été battus, concédant ainsi leur première défaite de la saison après six victoires consécutives.   Crédit photos : Infinity Nine...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Et si on remettait ça ?

Deux jours après son monumental exploit face au champion d’Europe en titre, LDLC ASVEL accueille ce jeudi (20h) le Maccabi Tel-Aviv pour tenter de prolonger ce début de saison de...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail