Il prolonge le plaisir !

Champion avec LDLC ASVEL en 2016 et 2019, David LIGHTY a prolongé son contrat pour trois saisons supplémentaires ! 

 

Le « porte-bonheur » du club sera toujours présent à la rentrée ! Coéquipier modèle, chouchou du public, clutch player par excellence, David LIGHTY (31 ans, 1m98) a décidé de prolonger l’aventure avec LDLC ASVEL pour trois saisons supplémentaires, le liant au club jusqu’en 2022. 

 

Sacré champion de France en 2016 (après avoir déjà remporté le titre en 2013 et la coupe de France en 2014 avec Nanterre), « D.Light » a été l’un des artisans majeurs du doublé Coupe de France / Championnat cette saison, lui permettant d’étoffer son palmarès au point d’en faire l’un des plus fournis de l’Hexagone. 

 

Faisant l’unanimité auprès de tous, autant pour ses qualités sur et en dehors du parquet, David LIGHTY sera sans l’ombre d’un doute, l’une des pièces maîtresses de LDLC ASVEL dès la reprise. Et un atout majeur, grâce à son expérience et sa régularité au plus haut niveau (seulement 2 matchs ratés en 4 saisons, car mis au repos par le coach…), pour entrer dans le grand bain de l’EuroLeague. 

Tony PARKER – Président LDLC ASVEL : « Je n’imaginais pas l’avenir sans David et je suis vraiment heureux d’avoir réussi à trouver un accord ! Avec lui, on a l’assurance de ne pas se tromper, on sait que l’on pourra toujours compter sur lui. Il est irréprochable, sur le terrain, dans le vestiaire, dans la vie de groupe. C’est le joueur dont tous les Présidents rêvent ! » 

Vous pourriez aussi aimer

Tony PARKER en toute intimité

Evénement ce mardi soir (21h15) sur TMC, canal 10 de la TNT, avec un documentaire exceptionnel, « Tony Parker Confidentiel ».    Productrice, Alessandra SUBLET a pu suivre le Président de LDLC...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

ASVEL TIME, les rediffusions

Pendant cette période de confinement, nous vous proposons de voir, ou de revoir, quelques-uns des numéros d’ASVEL Time, émission consacrée à 100% à l’actualité de LDLC ASVEL, et diffusée sur...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail