Hommage rendu à Francis ALLIMANT

Un an après son décès, LDLC ASVEL a tenu à rendre un vibrant hommage à Francis ALLIMANT, Président de l’Association pendant près de quarante ans. 

 

Ce mardi à l’Astroballe, deux de ses enfants, Marie et Guillaume, ont reçu en avant-match une médaille de la coupe de France et une médaille du titre de champion de France 2021. Un signe symbolique pour rappeler tout l’attachement que le club porte à Francis et sa reconnaissance pour tout ce qu’il a réalisé durant toutes ces années. 

 

Présents sur le parquet lors de cette célébration : Marc LEFEBVRE, complice de Francis ALLIMANT et Président du club professionnel dans les années 90 et début 2000 ; Pierre GRALL, actuel Président de l’Association ASVEL Basket, et François BARCELO, actuel trésorier de l’association ASVEL Basket et compagnon de route de Francis. A noter également la présence en TP Lounge de nombreux invités proches de Francis tels que Greg BEUGNOT, Pierre NALLET, Gilbert-Luc DEVINAZ, Roland TCHENIO ou encore Christian CANTY. 

 

Figure emblématique de notre club, Francis nous laisse en mémoire son grand sens des relations humaines, sa capacité à rassembler et à trouver des solutions même quand la situation paraissait particulièrement compromise et surtout sa propension à savoir organiser des moments de partage emprunts d’une grande convivialité.

 

Vous pourriez aussi aimer

Offres d'emploi !

En constante évolution structurelle pour atteindre ses fortes ambitions de développement, notre club recherche un nouvel administrateur/coordinateur Billetterie ainsi qu’un commercial billetterie entreprises, deux postes en CDI.    Si vous...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail