Guerschon YABUSELE rejoint aussi le Real !

Comme Thomas HEURTEL, l’intérieur international poursuivra sa carrière au Real Madrid, après une saison et demie très réussie dans les rangs de LDLC ASVEL.

 

Arrivé en cours de saison 2019-2020, Guerschon avait immédiatement convaincu tout le monde par des performances individuelles de très haut niveau. Stoppé en plein élan, comme l’ensemble de ses partenaires, par la crise sanitaire et l’arrêt prématuré de la saison, le puissant intérieur avait affiché sa confiance aux dirigeants du club en prolongeant l’aventure d’une saison supplémentaire. 

 

Très en vue tout au long de cet exercice 2020-2021, acteur majeur de la victoire en coupe de France et crevant l’écran lors de certaines sorties en EuroLeague, Guerschon a gagné sa place en Equipe de France pour participer aux prochains Jeux Olympiques et a logiquement été extrêmement sollicité cet été, répondant favorablement à la proposition du Real Madrid. 

 

L’ensemble du club remercie Guerschon pour l’état d’esprit affiché tout au long de son passage et lui souhaite la plus grande réussite possible dans la suite de sa carrière. 

Vous pourriez aussi aimer

Merci pour tout et bonne route !

Le meneur de jeu américain Norris COLE et le pivot belge Ismael BAKO ne feront pas partie de l’effectif villeurbannais la saison prochaine.    Arrivé en provenance de Monaco, Norris,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Une page se tourne pour Amine NOUA

Après quatorze années passées au club et un palmarès bien fourni, l’intérieur formé à LDLC ASVEL a décidé de poursuivre sa carrière professionnelle sous d'autres cieux.    C’est une page...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail