Le groupe SERFIM nouveau partenaire officiel de LDLC ASVEL

« Sponsor dos maillot » Jeep® ÉLITE de LDLC ASVEL pour la saison à venir, le groupe SERFIM est devenu Partenaire Officiel du club. 

 

En fin de semaine dernière, Gaëtan MULLER, Président Délégué de LDLC ASVEL, s’est rendu dans les locaux du Groupe SERFIM, accompagné d’Edwin JACKSON, Rihards LOMAZS et Joseph GOMIS. 

 

Autour de Guy MATHIOLON, Président Directeur Général du Groupe, et devant plus de 700 personnes, LDLC ASVEL et le Groupe SERFIM, fidèle de l’Astroballe et de Mado Bonnet, ont officialisé leur partenariat en tant que « Sponsor dos maillot » Jeep® ÉLITE pour la saison 2019-2020. 

Entreprise spécialisée dans les travaux publics et les métiers de l’environnement, le groupe SERFIM, fort de plus de 2000 salariés, propose à ses clients publics et privés une large palette d’activités depuis plus de 100 ans. Fortement implanté sur la région Auvergne-Rhône-Alpes, le Groupe se développe également dans les grandes métropoles et à l’international, et s’impose comme un acteur économique incontournable pour les décideurs locaux et nationaux. 

Vous pourriez aussi aimer

Jordan TAYLOR rejoint le Japon

En fin de contrat, le meneur de jeu Américain a officialisé ce jour sa signature dans le club de Levanga Hokkaido, au Japon. Arrivé l’été dernier à LDLC ASVEL en...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail