LE GROUPE SÉBASTIEN LE GUILLOU NOUVEAU PARTENAIRE DE LDLC ASVEL

Situé au coeur de la Presqu’île de Lyon, le Groupe Sébastien Le Guillou devient l’habilleur officiel de LDLC ASVEL pour les deux prochaines saisons. 

 

Déjà habilleur officiel de l’Olympique Lyonnais depuis 2012, au coeur de l’institution lyonnaise depuis plus de trente ans, Sébastien Le Guillou habillera désormais le coaching staff et le staff administratif de LDLC ASVEL. Un service haut de gamme référencé dans le domaine du prêt-à-porter dont pourra bénéficier la Team ASVEL lors de chacun de ses matchs. 

Gaëtan MULLER – Président Délégué de LDLC ASVEL : « Nous sommes très heureux de la signature de ce partenariat. Notre volonté de viser l’excellence dans tous les domaines tout en prônant la mise en avant de marques fortes du territoire qui présentent les mêmes ambitions que nous est un véritable objectif pour notre club. Ce partenariat avec le Groupe Sébastien Le Guillou, une référence sur Lyon, prend ainsi tout son sens. LDLC ASVEL continue de grandir sur le terrain, mais ce partenariat est aussi le signe que notre club poursuit son évolution en coulisses.  »

Sébastien LE GUILLOU – Président Directeur Général du groupe SLG : « Sébastien Le Guillou est très fier d’être Habilleur Officiel de LDLC ASVEL. Nos liens avec l’univers sportif ont démarré il y plusieurs années avec l’Olympique Lyonnais, dans cette continuité, nous sommes heureux d’être partenaire de LDCL ASVEL. Avec nos quatre boutiques au cœur de Lyon, nous proposons tous les styles de prêt à porter pour Homme, casual, chic, denim, sur mesure ! Style et élégance en toute circonstance ! » 

Vous pourriez aussi aimer

LDLC ASVEL 93 / 83 Roanne

Dans un derby très accroché, nos Villeurbannais ont su être patients pour faire la différence sur la fin de match. Ils sont toujours invaincus en Betclic ELITE en 2022 !  ...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Un derby pour confirmer

Deux jours après son très beau succès face à l’Etoile Rouge Belgrade, LDLC ASVEL enchaîne par la réception de la Chorale de Roanne ce dimanche (17h) à l’Astroballe.    Crédit...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail