Le groupe ISERBA partenaire de la soirée

L’Astroballe accueillait samedi soir le groupe ISERBA à l’occasion de la rencontre LDLC ASVEL / JDA DIJON. Au cours de cette soirée, 140 membres de ce groupe de maintenance immobilière, acteur majeur national au service du logement social, ont tenu un Club Affaires au sein du Club House de l’Astroballe. 

 

En présence notamment de leur président Thierry DEGORCE, également président de la JDA Dijon, les collaborateurs du groupe ISERBA, par ailleurs partenaire de Lyon ASVEL Féminin, ont pu apprécier le spectacle offert sur le parquet tout au long de la soirée. 

 

En présence également d’Henri DEGORCE, Président Fondateur et de Nathalie VOISIN, Directrice Générale Déléguée, ils ont ensuite partagé un moment de convivialité avec les joueurs de LDLC ASVEL, Gaëtan MULLER, Président Délégué du club, Christophe JUST, Directeur Commercial de LDLC ASVEL, Jean-Louis BORG, Manager Général de la JDA ou encore Marie-Sophie OBAMA, Président Déléguée de Lyon ASVEL Féminin. 

Le Groupe ISERBA en quelques chiffres :

  • Plus de 1100 collaborateurs sur tout le territoire national
  • 100 millions d’euros de chiffre d’affaires
  • 1 400 000 logements sous contrat

Vous pourriez aussi aimer

Jordan TAYLOR rejoint le Japon

En fin de contrat, le meneur de jeu Américain a officialisé ce jour sa signature dans le club de Levanga Hokkaido, au Japon. Arrivé l’été dernier à LDLC ASVEL en...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail