Grande première à l’Astroballe

L’ASVEL Basket poursuit sa volonté d’être un acteur de l’innovation digitale dans le basket français. Grâce à VOGO Sport, déjà ancré dans le football et le rugby hexagonal, une grande première est prévue ce vendredi soir dans le basket français, à l’occasion du quart de finale retour des Playoffs entre l’ASVEL Basket et Le Mans.

 

Les spectateurs présents ce soir-là à l’Astroballe auront la possibilité de vivre une expérience connectée via leur smartphone ou tablette numérique durant la rencontre. Après avoir téléchargé l’application VOGO Sport (lien Androïd ou lien IOS), ils pourront consulter le Live du match à travers différents angles de vue, les ralentis de chaque action, et accéder à d’autres contenus vidéos exclusifs de l’ASVEL Basket. 

 

Cette opération technologique d’envergure est le fruit de l’étroite collaboration entre la Ligue Nationale de Basket, son diffuseur officiel SFR Sport, la société VOGO Sport et l’ASVEL Basket, dont la volonté commune est de faire évoluer le basket français et de faire du secteur digital un levier majeur de sa stratégie de développement. 

Profitez de l’expérience en trois étapes

 

1/ Téléchargez gratuitement l’application VOGO Sport

2/ Connectez-vous au Wifi « VOGOSPORT »

3/ Ouvrez l’application Vogo Sport et profitez des fonctionnalités

Vous pourriez aussi aimer

Livio et Helena en Live Instagram

En cette période de confinement, Livio JEAN-CHARLES et Helena CIAK, joueur et joueuse de la Team ASVEL, se sont prêtés au jeu du Live Instagram pour répondre aux questions des...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail