Le goûter de Noël de l’IHOPe

Comme tous les ans, LDLC ASVEL, dans le cadre de son programme ASVEL Citoyen, s’est rendu au sein de l’IHOPe (Institut Hématologique et d’Oncologique Pédiatrique) pour participer au traditionnel goûter de Noël des enfants malades du Centre Léon Bérard, accompagnés par leurs familles.  

 

Joueurs, joueuses et mascottes de la Team ASVEL, ainsi que Gaëtan MULLER, Président Délégué de LDLC ASVEL, ont amené leurs sourires et leurs bonnes humeurs pour un après-midi de partage et de convivialité. 

 

La Team ASVEL tient à remercier tout particulièrement l’établissement Leclerc Meyzieu et Harmonie Mutuelle, partenaires d’ASVEL Citoyen, pour les cadeaux offerts ; ainsi que l’ensemble du personnel médical de l’IHOPe pour son accueil. 

Vous pourriez aussi aimer

ASVEL Citoyen fier de soutenir Nathan

Au cours de l’année 2019, ASVEL Citoyen s’est engagé auprès de l’Association En Vol pour l’oreille de Nathan, qui a pour objectif de financer l’opération chirurgicale, aux Etats-Unis, de Nathan....

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Du bonheur pour Noah

Visite de l’Astroballe, rencontre avec les joueurs, avant-match au plus près de l’équipe dans les coulisses de l’Astroballe… Dans le cadre du programme ASVEL Citoyen, Noah, atteint d’une hémiplégie du...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail