Eric BUCKNER renforce LDLC ASVEL

Pour pallier les absences d’Alpha KABA et Livio JEAN-CHARLES dans le secteur intérieur, LDLC ASVEL vous annonce la signature d’Eric BUCKNER (28 ans, 2m08) pour une durée de deux mois. 

 

L’intérieur américain, formé à l’Université Georgia State, dont il est toujours le détenteur du record du nombre de contres réalisés (en seulement deux saisons), dispose d’une solide expérience du basket européen. Dans son parcours, Eric BUCKNER est notamment passé par la Turquie (Usak, Ankara) et la Grèce (Aris Salonique), et évoluait la saison dernière à Istanbul Buyuksehir Belediyesi (13.3 points à 65.7% aux tirs et 5.3 rebonds en 23.1 minutes). 

Yohann SANGARE – General Manager : « L’arrivée d’Eric est devenue une évidence après la blessure de Livio, il nous fallait un joueur supplémentaire dans la raquette, compte tenu des échéances européennes qui arrivent et de l’enchaînement des matchs. Son gabarit va nous servir dans le secteur intérieur, et nous allons tout faire pour que son adaptation soit la plus rapide et efficace possible. »

Vous pourriez aussi aimer

Un premier pas

Vainqueur du Mans (73-67) à l’Astroballe, LDLC ASVEL a pris l'avantage dans ce quart de finale des Playoffs et tentera de valider sa place en demi-finale dès lundi à Antarès....

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Comme on se retrouve !

LDLC ASVEL et Le Mans s’affrontent à partir de ce samedi (20h à l’Astroballe) en quart de finale des Playoffs, comme la saison dernière. Et seulement deux semaines après leur...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail