EMLYON Business School et l’ASVEL Basket, partenaires !

EMLYON Business School et l’ASVEL Basket, ensemble pour la « Tony Parker Academy »

 

Un partenariat entre l’ASVEL Basket et EMLYON Business School a été signé ce mardi 22 septembre à l’Astroballe par la gouvernance des deux entités de renom : Tony PARKER et Gaëtan MULLER pour l’ASVEL Basket (Président et Président délégué), Bruno BONNELL et Bernard BELLETANTE (Président du Conseil d’Administration et Directeur Général) pour EMLYON Business School.

 

EMLYON comme l’ASVEL Basket se sont retrouvés sur le terrain de jeu commun de l’innovation, de l’entrepreneuriat, de l’international et des valeurs fondatrices du sport.

 

L’annonce mardi dernier de la création de la Tony Parker Academy au sein du projet ASVEL mené par la star du basket, est un élément déterminant du partenariat avec notamment la création envisagée d’un parcours Post-bac Sport Business EMLYON hébergé à la Tony Parker Academy, mais aussi un projet d’incubateur dans le domaine du sport business. Une approche novatrice où les réseaux  et compétences des 2 parties pourront créer de belles synergies en Métropole comme à l’international puisque EMLYON Business School est déjà présente notamment à Shanghai et Casablanca et que la Tony Parker Academy vise un développement notamment en Chine et en  Afrique.

 

Ces programmes de formation développés ensemble accompagneront aussi les sportifs en reconversion. Le démarrage d’un projet d’envergure et novateur. »

De gauche à droite : Bernard BELLETANTE, Directeur Général EMLYON Business School, Tony PARKER Président ASVEL Basket, Bruno BONNELL Président du Conseil d’Administration EMLYON, et Gaëtan MULLER Président délégué ASVEL Basket.

Vous pourriez aussi aimer

Du spectacle et une victoire !

LDLC ASVEL a dû attendre le dernier quart-temps pour prendre la mesure de Chalon-sur-Saône (106-104) au cours d’une rencontre ultra offensive.    Il y avait un air de All Star...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Un triple-double, mais une défaite

Les Espoirs de l’ASVEL Basket ont été battus ce samedi après-midi par leurs homologues de l’Elan Chalon-sur-Saône (78-87). Une défaite dont ils n’ont pas à rougir tant ils ont fourni...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Retour au championnat

LDLC ASVEL retrouve le chemin de la Jeep® ÉLITE ce samedi (20h) avec la réception de son voisin, Chalon-sur-Saône, à l'Astroballe.   Après sa série de quart de finale de...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail