Elie OKOBO rejoint LDLC ASVEL !

Le meneur de jeu International (23 ans, 1m91) a choisi LDLC ASVEL pour faire son retour en France et sera l’un des cadres de l’effectif villeurbannais à la rentrée. 

 

C’est un nouveau membre du Team France Basket, l’un des meilleurs joueurs français en devenir qui a fait le choix de faire confiance au projet global du club ! Après trois ans passés aux Etats-Unis, entre NBA (Phoenix Suns) et G-League (Northern Arizona Suns et Long Island Nets), le combo-guard a choisi LDLC ASVEL et l’EuroLeague pour effectuer son retour dans l’Hexagone. 

 

Formé à Bordeaux puis passé par Pau-Lacq-Orthez, Elie a su gagner en expérience au cours de ses trois saisons passées avec l’Elan Béarnais, terminant notamment son aventure là-bas en inscrivant 44 points un soir de Playoffs, en 2018. Drafté en 31ème position par Phoenix cette même année, le gaucher a pu ajouter confiance et maturité à son jeu pour étoffer sa panoplie et faire de lui un gros atout pour LDLC ASVEL la saison prochaine ! 

Tony PARKER – Président de LDLC ASVEL : « C’est un joueur que l’on suit depuis de nombreuses années, dont le jeu nous a toujours séduit. Le voir quitter les Etats-Unis et choisir notre club pour faire son retour en France est un nouveau signe fort, celui que notre projet a du sens et parle aux joueurs français qui ont envie d’être impliqués ! » 

Vous pourriez aussi aimer

Bayern Munich 73 / 65 LDLC ASVEL

Pour la troisième année de suite, les Villeurbannais ont été battus dans la salle du Bayern après avoir trop subi au retour des vestiaires.    Crédit photos : EuroLeague /...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail