Dylan OSETKOWSKI arrive à LDLC ASVEL

Le secteur intérieur de LDLC ASVEL continue de prendre forme avec l’arrivée de l’une des révélations de la saison dernière en EuroCup, Dylan OSETKOWSKI (24 ans, 2m06) en provenance de Ratiopharm Ulm, et ce, pour les deux prochaines saisons. 

 

Sorti de l’Université en 2019, Dylan a immédiatement pris la direction de l’Allemagne. Sa première saison avec Göttingen a été très prometteuse, la seconde, avec Ulm, sera celle de la confirmation. Joueur majeur de son équipe, il a atteint la demi-finale du championnat et a réussi quelques cartons qui ne sont pas passés inaperçus en EuroCup (17.9 points, 5.3 rebonds et 2.8 passes décisives en moyenne par match). 

 

Né aux Etats-Unis, ce poste 4 aussi à l’aise dans le jeu près du cercle qu’en périphérie, et qui dispose de la double nationalité (Américain et Allemand), viendra apporter son profil très complet à l’effectif villeurbannais et poursuivre sa progression vers le plus haut niveau. 

TJ.PARKER – HeadCoach de LDLC ASVEL : « Dylan est un vrai attaquant, un joueur avec un QI basket élevé. Il est polyvalent, peut jouer sur les deux postes intérieurs, et c’est aussi un très bon shooteur à trois points, avec des hauts pourcentages en EuroCup et dans le championnat d’Allemagne. Sur le terrain, il sera comme un deuxième meneur pour nous grâce à sa qualité de passes. » 

Vous pourriez aussi aimer

Raymar MORGAN à l’arrêt

Nouveau coup dur au coeur de la préparation de LDLC ASVEL… Victime de douleurs récurrentes au dos, Raymar MORGAN sera éloigné des terrains jusqu’à mi-octobre. Un nouveau point médical sera...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

LyonSO Basket 50 / 83 LDLC ASVEL

Dans une salle de la Canopée à guichets fermés, les Villeurbannais ont logiquement dominé les débats dans ce match de préparation.    La Chorale de Roanne forfait de dernière minute...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail