Un double champion NBA à la mène !

LDLC ASVEL frappe un grand coup sur le marché des transferts avec l’arrivée de Norris COLE, champion NBA avec Miami en 2012 et 2013, pour les deux prochaines saisons ! 

 

Drafté en 2011 (28ème position), le natif de Dayton n’a pas tardé à se faire un nom en NBA, jouant un rôle prépondérant dans les deux titres remportés par le Heat de Miami, au sein d’une équipe bourrée de stars (Lebron JAMES, Dwayne WADE, Chris BOSH, Ray ALLEN…). 

 

Norris (31 ans, 1m88) a ensuite pris la direction de l’Europe et disputa l’EuroLeague dans les rangs du Maccabi Tel-Aviv puis de Buducnost Podgorica (14 points et 4.1 passes décisives de moyenne en 43 matchs joués). Avant de rejoindre l’AS Monaco en novembre 2019 et de signer des performances très remarquées aussi bien en Jeep® ÉLITE qu’en EuroCup. 

Tony PARKER – Président de LDLC ASVEL : « Nous sommes très heureux d’accueillir Norris pour les deux prochaines saisons. C’est un joueur qui a fait ses preuves aussi bien en NBA qu’en EuroLeague ou en Jeep® ÉLITE. Il sait adapter son jeu à toutes les situations et il sera un vrai leader offensif pour nous ! » 

Vous pourriez aussi aimer

A vos agendas !

L’EuroLeague a dévoilé ce mercredi son calendrier 2020-2021 !   LDLC ASVEL commencera sa saison européenne à l'extérieur, avec deux déplacements face aux Espagnols de Valence le jeudi 1er octobre,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail