Direction l’Olympiakos pour Livio JEAN-CHARLES

A un an du terme de son contrat avec LDLC ASVEL, Livio JEAN-CHARLES a décidé d’activer sa clause de départ pour rejoindre le prestigieux club grec de l’Olympiakos. 

 

Un défi de taille pour l’intérieur formé au club, élu meilleur jeune de Pro A en 2013, MVP du Nike Hoop Summit la même année puis Drafté dans la foulée en 28ème position par les Spurs de San Antonio, qui aura passé au total six saisons et demie et joué 282 matchs sous les couleurs de l’équipe professionnelle de LDLC ASVEL. 

 

Gêné par une blessure au genou en 2018-2019, Livio a retrouvé son meilleur niveau la saison suivante et ses performances aussi satisfaisantes que régulières (11.6 points et 4.6 rebonds en Jeep® ÉLITE, 9.1 points et 3.7 rebonds en EuroLeague) lui ont permis de bénéficier d’offres très alléchantes de grands clubs européens. 

 

L’ensemble du club souhaite à Livio le meilleur pour la suite de sa carrière et lui donne d’ores et déjà rendez-vous le 20 novembre à l’Astroballe à l’occasion de la 10ème journée de saison régulière d’EuroLeague. 

 

Vous pourriez aussi aimer

La belle semaine

En battant Boulazac (96-80), LDLC ASVEL a soldé une belle semaine à trois victoires et préparé de la meilleure des manières les prochains rendez-vous à l'Astroballe face au Mans et...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Pas de frisson au Chaudron !

Sans trembler, LDLC ASVEL a dominé de bout en bout les débats pour s’offrir une nette victoire sur le parquet du Portel (69-99)   Les Villeurbannais auront échoué de peu...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail