Direction le Monténégro !

Les Villeurbannais se sont envolés ce mercredi pour le Monténégro pour un stage de préparation d’une semaine.  

 

Quelques jours après son arrivée à Lyon, la nouvelle équipe villeurbannaise s’est envolée ce mercredi pour le Monténégro. L’effectif 2019-2020 a terminé sa série traditionnelle de tests médicaux avant d’enchaîner avec ce stage de préparation d’une semaine. LDLC ASVEL rejoint ainsi l’entraîneur Zvezdan MITROVIC, actuellement avec la sélection monténégrine, qualifiée pour la Coupe du Monde organisée en Chine du 31 août au 15 septembre.

 

L’équipe a rejoint le Monténégro sans Théo MALEDON (partenaire d’entraînement en équipe de France) et David LIGHTY (retenu aux Etats-Unis pour raisons personnelles), mais avec les jeunes Junior OUATTARA et Matthew STRAZEL. L’équipe, hébergée dans la ville de Kolasin, aura deux séances d’entraînement par jour au programme de ce stage : musculation et séance individuelle le matin et séance collective avec le coach Zvezdan MITROVIC l’après-midi.

 

Le retour sur Lyon est prévu le mercredi 14 août et le premier test dix jours plus tard, à Saint-Chamond, pour lancer une série de sept matchs de préparation.

Vous pourriez aussi aimer

C'est la reprise !

Le champion de France en titre est de retour aux affaires ! Deux mois et demi après avoir conquis son 19ème titre, LDLC ASVEL débute ce lundi sa préparation avec...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail