Des Villeurbannais avec les Bleus

Paul LACOMBE et quatre membres de notre staff ont rejoint ce lundi l’équipe de France à l’occasion des deux prochains matchs de qualification à la Coupe du Monde 2023. 

 

Conformément à l’accord passé entre LDLC ASVEL et la Fédération Française de Basketball, le club a décidé de maintenir la mise à disposition de Paul LACOMBE (31 ans, 28 sélections), Bryan GEORGE (assistant-coach), Théo GALLOIS (intendant), Joseph GOMIS (coach individuel) et Manu LACROIX (préparateur physique), à l’occasion de cette fenêtre internationale. 

 

Malgré les circonstances actuelles délicates et la rencontre d’EuroLeague programmée ce vendredi à Monaco, les dirigeants de LDLC ASVEL ont souhaité se montrer fidèles à leurs engagements. Avoir cinq membres du club au sein de l’équipe de France représente une grande fierté et une vraie marque de reconnaissance pour l’ensemble du club qui a toujours fait en sorte de mettre ses joueurs nationaux sur le devant de la scène et ainsi, à l’image de son président Tony PARKER, faire briller le basket français. 

Vous pourriez aussi aimer

Fiers et argentés !!

Au terme d’un parcours éblouissant, l’équipe de France a remporté la médaille d’argent à la Coupe du Monde U19, échouant de peu en finale face aux Etats-Unis (81-83). Et nos...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Dans la liste pour les Jeux !

Moustapha FALL, Thomas HEURTEL et Guerschon YABUSELE font partie des douze noms annoncés ce jeudi soir par Vincent COLLET pour participer aux Jeux Olympiques cet été (du 25 juillet au...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail