Paul LACOMBE et quatre membres de notre staff ont rejoint ce lundi l’équipe de France à l’occasion des deux prochains matchs de qualification à la Coupe du Monde 2023.
Conformément à l’accord passé entre LDLC ASVEL et la Fédération Française de Basketball, le club a décidé de maintenir la mise à disposition de Paul LACOMBE (31 ans, 28 sélections), Bryan GEORGE (assistant-coach), Théo GALLOIS (intendant), Joseph GOMIS (coach individuel) et Manu LACROIX (préparateur physique), à l’occasion de cette fenêtre internationale.
Malgré les circonstances actuelles délicates et la rencontre d’EuroLeague programmée ce vendredi à Monaco, les dirigeants de LDLC ASVEL ont souhaité se montrer fidèles à leurs engagements. Avoir cinq membres du club au sein de l’équipe de France représente une grande fierté et une vraie marque de reconnaissance pour l’ensemble du club qui a toujours fait en sorte de mettre ses joueurs nationaux sur le devant de la scène et ainsi, à l’image de son président Tony PARKER, faire briller le basket français.



