« Des discussions très positives »

Présent ce vendredi à l’Astroballe à l’occasion de la rencontre entre LDLC ASVEL et l’Anadolu Efes Istanbul, Jordi BERTOMEU, Président Directeur Général de l’EuroLeague a confirmé que le projet du club était sur la très bonne voie en vue d’une obtention d’une licence « à vie » en EuroLeague, la plus prestigieuse des compétitions européennes. 

 

« En novembre dernier, le Board de l’EuroLeague a autorisé d’intégrer 18 franchises avec une licence permanente. LDLC ASVEL est l’un des premiers candidats pour cette place. Aujourd’hui, les discussions ont été très positives. J’ai constaté qu’il y avait une énorme convergence dans nos idées. Le processus est complexe mais les choses sont en très bonne voie. Merci à LDLC ASVEL et à Jean-Michel AULAS d’avoir partagé leurs visions. Nous sommes sûrs que c’est la bonne décision et nous attendons maintenant l’officialisation fin février-début mars » a expliqué le Président de l’EuroLeague.

 

A ses côtés, le président de LDLC ASVEL, Tony PARKER l’a remercié « de la confiance qu’il accorde au club », ainsi qu’à Jean-Michel AULAS pour « sa confiance incroyable pour réussir ce projet. Nous sommes presque à la ligne d’arrivée, je suis très heureux. On continue de faire avancer le sport en général. » 

 

Le Président d’OL Groupe a lui félicité le CEO de l’EuroLeague pour « sa vision du sport moderne », présentant la future Arena comme « un outil idéal pour permettre à LDLC ASVEL de se développer et d’atteindre le plus haut niveau ». 

 

De son côté, Gaëtan MULLER, Président Délégué de LDLC ASVEL a salué cette « excellente nouvelle qui conforte la confiance entre l’EuroLeague et le club. Les choses avancent et c’est une étape importante franchie aujourd’hui. Une nouvelle qui amène un élan positif pour l’ensemble du club, des salariés et de nos supporters. » 

Vous pourriez aussi aimer

Rageant !

LDLC ASVEL n'a pas réussi à doubler la mise face à l'Olympiakos, battu après prolongation (93-101) à l’Astroballe.   Des efforts collectifs incroyables malheureusement vains… Les Villeurbannais ont payé cher...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Quelle belle révolte !

LDLC ASVEL s’est remis dans le droit chemin en allant s’imposer sur le parquet de l’Olympiakos (63-69), la première victoire de l’Histoire du club sur ce parquet grec !   ...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail