De la puissance avec Kostas ANTETOKOÙNMPO !

L’intérieur grec quitte la NBA et découvrira l’Europe avec LDLC ASVEL pour les deux prochaines saisons ! 

 

Drafté en 60ème position par Philadelphie en 2018, puis passé par Dallas, Kostas ANTETOKOÙNMPO (23 ans, 2m08) a ensuite rejoint les Los Angeles Lakers, avec qui il fut sacré champion NBA en 2020. Peu utilisé la saison dernière (15 matchs joués), le plus jeune de la fratrie actuelle la plus célèbre évoluant en NBA a fait le choix de quitter la ligue américaine pour une nouvelle expérience en Europe. 

 

Et c’est avec LDLC ASVEL que le petit frère de Giannis et Thanasis poursuivra son évolution en apportant toute son énergie, sa puissance, sa motivation et sa polyvalence sur le poste 4 et 5, en signant un contrat de deux ans. 

TJ.PARKER – HeadCoach de LDLC ASVEL : « C’est évidemment un nom qui parle à tout le monde ! Kostas a du talent plein les mains, il est très athlétique, peut évoluer sur les postes 4 et 5. Il vient de boucler une année en G-League et a encore beaucoup à apprendre. Mais lors des discussions que l’on a eues ensemble, on a vite pu sentir sa détermination et sa motivation ! » 

Vous pourriez aussi aimer

Raymar MORGAN à l’arrêt

Nouveau coup dur au coeur de la préparation de LDLC ASVEL… Victime de douleurs récurrentes au dos, Raymar MORGAN sera éloigné des terrains jusqu’à mi-octobre. Un nouveau point médical sera...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

LyonSO Basket 50 / 83 LDLC ASVEL

Dans une salle de la Canopée à guichets fermés, les Villeurbannais ont logiquement dominé les débats dans ce match de préparation.    La Chorale de Roanne forfait de dernière minute...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail