David LIGHTY persiste et signe !

Le chouchou des supporters de LDLC ASVEL a signé une prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires, ce qui le lie au club jusqu’en 2024 ! 

 

Artisan majeur de tous les titres remportés depuis son arrivée, David LIGHTY va donc prolonger son histoire si particulière avec LDLC ASVEL. Déjà sous contrat jusqu’en 2022, l’ailier américain a donné une nouvelle preuve de la confiance qu’il faisait aux dirigeants en acceptant une prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires. 

 

Irréprochable au quotidien, régulier dans ses performances, son attitude positive en permanence est un atout plus que précieux dans le collectif. Et sa saison de haut niveau en EuroLeague (9.8 points en 22 minutes) est la garantie de le voir se comporter en véritable leader sur le parquet. 

Tony PARKER – Président de LDLC ASVEL : « Pour moi, l’avenir de LDLC ASVEL ne se conçoit pas sans David. Je n’ai jamais caché mon attachement particulier pour ce joueur et je crois que je ne suis pas le seul au club ! Quand quelqu’un fait l’unanimité dans le vestiaire, sur le terrain, et en coulisses, on fait tout pour le garder ! Je suis très heureux que David ait accepté cette proposition et nous ferons en sorte qu’il termine sa carrière chez nous de la plus belle des manières. » 

Vous pourriez aussi aimer

Des records et des chiffres

La saison 2020-2021 d’EuroLeague a pris fin cette semaine pour LDLC ASVEL. Avec treize victoires au compteur, dont certaines de prestige, les Villeurbannais ont continué d’écrire la longue Histoire du...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Pas d’exploit pour finir

Encore devant à six minutes de la fin, LDLC ASVEL a fini par se faire déborder par le CSKA Moscou (88-70) pour la dernière de sa saison en EuroLeague  ...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail