CrediPro, nouveau sponsor de LDLC ASVEL

En amont de la rencontre d’EuroLeague face à Milan, LDLC ASVEL a officialisé ce vendredi l’arrivée de CrediPro en tant que nouveau sponsor maillot. Le logo de ce réseau de courtiers en financement professionnel apparaîtra donc désormais sur le maillot EuroLeague ainsi que sur le sur-maillot Jeep® ÉLITE de tous les matchs du champion de France en titre et actuel leader de la saison régulière.

 

Durant les matchs, le partenariat sera également mis en valeur à travers des spots publicitaires sur les panneaux LED et les écrans géants de l’Astroballe. CrediPro véhicule des valeurs affichées au quotidien par LDLC ASVEL : engagement, performance et professionnalisme.

Gaëtan MULLER – Président Délégué de LDLC ASVEL : « Nous sommes très heureux d’accueillir CrediPro parmi nos partenaires officiels. Nous nous rejoignons sur des valeurs qui nous sont chères, et l’accompagnement dans les projets de financement professionnel est un levier qui nous anime. Au quotidien, nous travaillons au développement de LDLC ASVEL à tous les niveaux et CrediPro adopte la même démarche dans son secteur d’activité. Ensemble, nous pourrons déployer une stratégie de développement ambitieuse pour l’avenir. »

Daniel DERDERIAN – Président de CrediPro France : « CrediPro est le premier réseau de courtage professionnel en France. Tous nos franchisés se sont fixé comme mission d’accompagner les dirigeants d’entreprise dans leurs projets de financement. Ils rendent possible leur développement et partagent les valeurs de LDLC ASVEL dans leur quotidien : loyauté, engagement, performance. Nous sommes fiers de partager le projet d’avenir de LDLC ASVEL, dont l’esprit demeure similaire au nôtre, au service d’une ambition commune : innover pour demeurer le leader. »

CrediPro a pour objectif de trouver les meilleures solutions auprès de partenaires bancaires, institutionnels ou à travers le financement participatif. Au quotidien, ils participent au développement des TPE et PME françaises en finançant la création d’entreprise, le rachat de fonds de commerce, l’acquisition de biens commerciaux, l’achat de matériel, ou le rachat de parts sociales par exemple. Hommes et femmes installés partout en France, leur connaissance du tissu économique local, associée au savoir-faire de l’enseigne, font d’eux des experts. Leur engagement : faire gagner du temps aux chefs d’entreprises et fiabiliser leurs dossiers de financement. En 2019, les courtiers CrediPro ont financé plus de 450 millions d’euros d’investissements et obtenu un taux moyen de finalisation des dossiers de 88%.

Vous pourriez aussi aimer

Jordan TAYLOR rejoint le Japon

En fin de contrat, le meneur de jeu Américain a officialisé ce jour sa signature dans le club de Levanga Hokkaido, au Japon. Arrivé l’été dernier à LDLC ASVEL en...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail