Compte-rendu du Comité Directeur de la LNB

Réuni à deux reprises cette semaine pour préparer la suite des compétitions, et notamment de la Jeep® ÉLITE, le Comité Directeur de la Ligue Nationale de Basket va proposer différentes options aux clubs, qui devront se prononcer en Assemblée Générale, le mardi 8 décembre prochain. 

 

La LNB préconise notamment que chaque club de Jeep® ÉLITE dispute un match à domicile à huis clos au cours du mois de décembre. Puis, pour la partie du mois de janvier 2021 qui demeurerait sans public, il sera proposé que se jouent en priorité le match des huitièmes de finale de Coupe de France (LDLC ASVEL / Bourg-en-Bresse), ainsi qu’une journée de Jeep® ÉLITE.

 

Compte tenu du nombre de matches et de journées reportées en raison du confinement, un nouveau calendrier va être élaboré afin de mener au moins la saison régulière à son terme.

Vous pourriez aussi aimer

Label Or pour LDLC ASVEL !

Cette saison 2020-2021 restera décidément bien ancrée dans la grande histoire de notre club. Après les récompenses sur le terrain, c’est en coulisses que LDLC ASVEL s’est également montré à...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail