Communiqué officiel

La sélection nationale de basket-ball des Philippines Gilas ne pouvant être disponible à la période initialement envisagée pour disputer un match amical contre notre équipe, le séjour prévu à Manille du 28 août au 6 septembre est annulé.

 

Afin d’envisager une nouvelle date dans le calendrier très contraint des deux équipes, la direction de LDLC ASVEL prévoit de se rendre prochainement aux Philippines. Ce déplacement sera bien sûr l’occasion de nouer des partenariats et de favoriser l’échange de connaissances et de compétences. L’implantation d’une académie de basket ball aux Philippines, inspirée de la Tony Parker Adéquat Academy sera également au coeur des échanges.

 

Notre équipe, quant à elle, poursuivra sa préparation à Villeurbanne et disputera une rencontre amicale à Saint-Chamond, face au club local, le 31 août prochain à 19h00.

Vous pourriez aussi aimer

Grande première à l’Astroballe

LDLC ASVEL retrouve son public ce samedi (15h15) pour un derby face à la JL Bourg-en-Bresse. Battus lors de leurs deux premières sorties, nos Villeurbannais reçoivent un voisin qui a...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Les maillots domicile dévoilés !

Découvrez les maillots officiels 2022-2023 que porteront nos joueurs ce samedi à l'occasion de notre premier match de la saison à domicile. Un maillot commun aux équipes professionnelles de la...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail