Communiqué officiel du club

LDLC ASVEL tient à souligner que la situation sanitaire de notre pays reste sa priorité actuelle. Les conséquences financières que celle-ci engendre sont extrêmement importantes et la direction du club ne travaille actuellement que sur un seul point : faire son maximum pour sécuriser l’avenir de LDLC ASVEL et de ses salariés. 

 

En l’état actuel des choses, des échanges sont réalisés quotidiennement avec les joueurs, leurs représentants syndicaux ainsi que les différentes instances du basket professionnel pour continuer d’assurer l’activité économique de celui-ci. 

 

Ainsi, dans ce contexte grave et très incertain, LDLC ASVEL n’est pas en mesure de communiquer sur le moindre mouvement concernant son effectif. Aucune proposition, ni aucun intérêt concret ne sera formulé aux opérateurs du marché du basket mondial tant que la réalité économique du moment présente autant d’inconnues. 

 

Une fois que les décisions des instances nationales et internationales seront connues à la fin du mois de mai, concernant la suite à donner aux compétitions et les impacts économiques en découlant, la direction de LDLC ASVEL mettra à nouveau tout en oeuvre pour trouver les solutions les plus adaptées à la situation. 

Vous pourriez aussi aimer

La belle semaine

En battant Boulazac (96-80), LDLC ASVEL a soldé une belle semaine à trois victoires et préparé de la meilleure des manières les prochains rendez-vous à l'Astroballe face au Mans et...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Pas de frisson au Chaudron !

Sans trembler, LDLC ASVEL a dominé de bout en bout les débats pour s’offrir une nette victoire sur le parquet du Portel (69-99)   Les Villeurbannais auront échoué de peu...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail