Communiqué de la LNB

Réuni ce mardi après-midi par Visio conférence, le Comité Directeur de la Ligue Nationale de Basket a décidé de prolonger la suspension jusqu’à nouvel ordre des championnats Jeep® ÉLITE et Pro B en raison de la crise sanitaire que traverse la France. 

 

Dans son communiqué, la LNB indique que « leur reprise est toujours souhaitée mais se fera conformément aux décisions gouvernementales, dans le respect total et prioritaire de la sécurité et santé des joueurs, des équipes de support et du public ». 

 

Des groupes de travail seront mis en place dans les prochains jours pour bâtir des propositions sur les thématiques suivantes : hypothèses de reprise et de fin des compétitions, aspects sanitaires et médicaux, économie des clubs. 

 

 A noter par ailleurs que le championnats Espoirs est définitivement arrêté pour cette saison, la LNB indiquant qu’elle « communiquera au plus tard début mai sur son classement définitif ». 

Vous pourriez aussi aimer

Bayern Munich 73 / 65 LDLC ASVEL

Pour la troisième année de suite, les Villeurbannais ont été battus dans la salle du Bayern après avoir trop subi au retour des vestiaires.    Crédit photos : EuroLeague /...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail