CISCO devient partenaire officiel de la Team ASVEL

Cisco, leader mondial des technologies de l’information, et la Team ASVEL ont aujourd’hui officialisé leur partenariat en présence de Matthias LORÉ, Directeur Marketing Europe du Sud, Tony PARKER, Président de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin, Marie-Sophie OBAMA, Présidente Déléguée de LDLC ASVEL Féminin et Gaëtan MULLER, Président Délégué de LDLC ASVEL. 

 

Ce partenariat a été rendu possible par la synergie entre l’Olympique Lyonnais et les deux clubs de basket de la Métropole lyonnaise. En développant des interactions régulières avec les marques de leur écosystème, l’OL et l’ASVEL renforcent leurs liens et écrivent leur histoire commune.

 

Partageant avec Cisco des valeurs communes d’innovation, d’entreprenariat et d’esprit d’équipe, les clubs de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin ont sélectionné Webex pour faciliter et sécuriser les échanges. Elles pourront ainsi optimiser les interactions et leur productivité grâce aux fonctionnalités innovantes comme la traduction en temps réel, la prise de note ou encore la réduction des bruits parasites. 

 

Dans la continuité de Paris 2024, Cisco se place au cœur des échanges et du divertissement pour améliorer l’expérience sportive, de façon fiable et sécurisée. Ce partenariat avec la Team ASVEL vient ainsi renforcer l’engagement de Cisco dans le sport français pour ré-imaginer la façon dont les fans, les athlètes, les équipes et les organisations vivent les événements sportifs.

Tony PARKER – Président de LDLC ASVEL ET LDLC ASVEL Féminin : « Nous sommes très heureux de pouvoir associer nos équipes professionnelles à cette entreprise brillante et innovante, leader dans son domaine. Cette technologie me permettra, à titre personnel, de pouvoir gérer mes équipes à distance de manière optimale. »

Mathias LORÉ – Directeur Marketing Europe du Sud, Cisco: « Nous sommes honorés de pouvoir contribuer au rayonnement du sport français grâce à ce partenariat avec les clubs de LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin. Nous mettrons toute notre expertise technologique au service des équipes de l’ASVEL avec qui nous partageons les mêmes valeurs de performances et d’inclusion.»

Vous pourriez aussi aimer

Bayern Munich 73 / 65 LDLC ASVEL

Pour la troisième année de suite, les Villeurbannais ont été battus dans la salle du Bayern après avoir trop subi au retour des vestiaires.    Crédit photos : EuroLeague /...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail