Champagne au Village Travelys VIP !

Deux partenaires très heureux après la rencontre ASVEL Basket / AS Monaco ! Tout au long de la saison, des capsules de bouteille de champagne à l’effigie des joueurs et du staff sportif étaient distribuées aux partenaires de l’ASVEL Basket. 

 

Samedi soir, au sein du Village Travelys VIP, les deux partenaires ayant réussi à collectionner les douze capsules ont remporté chacun le gros lot : un Jeroboam de champagne De Venoge, partenaire du club, remis des mains de notre président Tony PARKER. 

 

Bravo à Gilles FOURNIER, Responsable Concessionnaire KIA Motors de Mions, et Fabien ANDRIEU, Directeur d’Avicom, Agence de Création Graphique, les deux vainqueurs de ce concours. Et un grand merci à Thierry BOUCHET, Responsable Champagne De Venoge, qui a également fait don d’une bouteille rare à Tony PARKER. 

Vous pourriez aussi aimer

Adreian PAYNE renforce LDLC ASVEL

L’intérieur américain arrive au club pour renforcer la raquette de LDLC ASVEL en tant que pigiste médical d’Alpha KABA.   Drafté en 15ème position par les Hawks d’Atlanta en 2014,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Direction la finale !

Vainqueur de Rouen (81-90), LDLC ASVEL disputera la finale de la Coupe de France, le samedi 11 mai à l’AccorHotels Arena de Paris, face au Mans Sarthe Basket.    Avec...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail