Champagne au Village Travelys VIP !

Deux partenaires très heureux après la rencontre ASVEL Basket / AS Monaco ! Tout au long de la saison, des capsules de bouteille de champagne à l’effigie des joueurs et du staff sportif étaient distribuées aux partenaires de l’ASVEL Basket. 

 

Samedi soir, au sein du Village Travelys VIP, les deux partenaires ayant réussi à collectionner les douze capsules ont remporté chacun le gros lot : un Jeroboam de champagne De Venoge, partenaire du club, remis des mains de notre président Tony PARKER. 

 

Bravo à Gilles FOURNIER, Responsable Concessionnaire KIA Motors de Mions, et Fabien ANDRIEU, Directeur d’Avicom, Agence de Création Graphique, les deux vainqueurs de ce concours. Et un grand merci à Thierry BOUCHET, Responsable Champagne De Venoge, qui a également fait don d’une bouteille rare à Tony PARKER. 

Vous pourriez aussi aimer

Livio et Helena en Live Instagram

En cette période de confinement, Livio JEAN-CHARLES et Helena CIAK, joueur et joueuse de la Team ASVEL, se sont prêtés au jeu du Live Instagram pour répondre aux questions des...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Communiqué de la LNB

Réuni ce mardi après-midi par Visio conférence, le Comité Directeur de la Ligue Nationale de Basket a décidé de prolonger la suspension jusqu’à nouvel ordre des championnats Jeep® ÉLITE et...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail