C’est la reprise !

Le champion de France en titre est de retour aux affaires ! Deux mois et demi après avoir conquis son 19ème titre, LDLC ASVEL débute ce lundi sa préparation avec en ligne de mire, une première officielle le 17 septembre prochain à Strasbourg, pour le tour préliminaire de la coupe de France. 

 

L’effectif 2019-2020 de LDLC ASVEL lance sa saison en ce début de semaine. Les recrues sont arrivées et l’ensemble des joueurs, à l’exception de Théo MALEDON (partenaire d’entraînement avec l’équipe de France) et David LIGHTY (retenu aux Etats-Unis pour raisons personnelles), a participé ce lundi aux différents tests physiques et médicaux. 

 

Dès mercredi, les Villeurbannais prendront la direction du Monténégro pour un stage d’une semaine, au cours duquel ils retrouveront leur coach, Zvezdan MITROVIC, actuellement en pleine préparation de la coupe du Monde avec sa sélection. 

 

Le retour sur Lyon est prévu le mercredi 14 août et le premier test dix jours plus tard, à Saint-Chamond, pour lancer une série de sept matchs de préparation. Avant les premiers rendez-vous officiels : le 17 septembre à Strasbourg pour le tour préliminaire de la coupe de France ; le 21 septembre (date à confirmer) contre Limoges pour l’ouverture de la saison de Jeep® ÉLITE ; et évidemment le 4 octobre pour les grands débuts en EuroLeague face à l’Olympiakos. 

Vous pourriez aussi aimer

Direction le Monténégro !

Les Villeurbannais se sont envolés ce mercredi pour le Monténégro pour un stage de préparation d'une semaine.     Quelques jours après son arrivée à Lyon, la nouvelle équipe villeurbannaise s'est...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le programme de présaison

Avant le lancement officiel de la saison 2019-2020, prévu le mardi 17 septembre avec un tour préliminaire de coupe de France à jouer à Strasbourg, LDLC ASVEL disputera une série...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail