Une cérémonie organisée en septembre

La Ville de Villeurbanne représentée par son Maire, Cédric VAN STYVENDAEL, et les dirigeants de LDLC ASVEL, ont décidé, d’un commun accord, de repousser au 15 septembre prochain la cérémonie prévue pour célébrer la formidable saison réalisée par le club, sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

 

Dans un contexte sanitaire toujours incertain, et alors que bon nombre de joueurs sacrés champions de France et vainqueurs de la coupe de France ont du rejoindre leurs sélection, ou leur famille outre-Atlantique, il a été jugé préférable par les deux parties de prendre le temps de pouvoir organiser des festivités plus importantes, en parfaite communion avec les supporters de LDLC ASVEL.

 

Crédit photos : Infinity Nine Media / Alexia LEDUC 

Gaëtan MULLER, Président Délégué de LDLC ASVEL : “En accord avec Monsieur le Maire de Villeurbanne, nous avons jugé que toutes les conditions n’étaient pas réunies à l’heure actuelle pour organiser les festivités que nous aurions souhaitées. La situation sanitaire toujours instable et l’absence de nombreux joueurs, rentrés aux Etats-Unis ou actuellement en sélections, ne facilite pas les choses. Nous donner du temps, c’est nous permettre d’accueillir dans de meilleures dispositions nos partenaires et supporters qui méritent une célébration à la hauteur du soutien qu’ils nous ont affiché tout au long de cette saison si particulière. Au mois de septembre, nous pourrons espérer présenter nos deux trophées de la plus belle des manières, dans un esprit de convivialité et de fête !”

Vous pourriez aussi aimer

Entrez dans l'Arène !

Les abonnements pour la saison 2023-2024 sont disponibles !   Venez vivre, de l'Astroballe à la LDLC ARENA, une saison unique aux émotions décuplées. Choisissez votre formule ! 

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel e-mail

Soldes d'hiver !

Profitez dès aujourd'hui et jusqu'au mardi 7 février 2023, de soldes sur les produits de la boutique ! Offre valable également à la boutique de l'Astroballe les soirs de matchs...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel e-mail

Ambiance garantie en mairie

Ce mercredi, l’équipe professionnelle de LDLC ASVEL participait à la deuxième édition du Villeurbanne All Stars. Dès 15h, sur la place du Chanoine Boursier, Amine NOUA, Antoine DIOT, Paul LACOMBE,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel e-mail