Nos Villeurbannais s’inclinent (86-83) dans les ultimes secondes à l’Accor Arena… Il faudra faire le carton plein à domicile dans cette série pour s’offrir un Game 5 à la vie à la mort !
LDLC ASVEL a mal démarré son match, la faute à une panne d’adresse. Les Mets 92 ont profité de l’ambiance survoltée des 15 000 spectateurs de l’Accor Arena pour creuser leur avance à l’issue du du 1er quart-temps (21-12). Boulogne-Levallois a confirmé dans le deuxième quart mais un and-one de Charles KAHUDI (14 points pour 19 d’évaluation) dans les ultimes secondes de la première mi-temps a permis aux Villeurbannais de se redonner espoir. Au retour des vestiaires, les deux équipes se sont neutralisées pour s’offrir un dernier quart-temps irrespirable. LDLC ASVEL a refait son retard dans les dernières secondes grâce à deux shoots primés de Dee BOST (14 points) mais s’est incliné sur un game-winner de Barry BROWN (16 points). Tout n’est pas fini pour les Villeurbannais qui devront remporter deux matchs à l’Astroballe pour s’offrir un Game 5 d’anthologie.
Crédit photos : Infinity Nine Media – Mathis LE GOFF
Le match en chiffres
BOULOGNE-LEVALLOIS 86 – 83 LDLC ASVEL
(21-12, 22-24, 22-20, 21-27)
Les marqueurs pour LDLC ASVEL : Dee BOST (14), Charles KAHUDI (14), Yves PONS (13), Youssoupha FALL (12), Retin OBASOHAN (12), Jonah MATHEWS (10), David LIGHTY (7), Amine Noua (1)
Également entrés en jeu : Antoine DIOT, Alex TYUS
Non utilisé : Zaccharie RISACHER
Absents : Nando DE COLO, Joffrey LAUVERGNE

