La Caisse d’Epargne Rhône-Alpes Parrain du match

Banque coopérative régionale acteur du développement de son territoire, la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes était le Parrain de l’affiche européenne de ce mercredi soir entre l’ASVEL Basket et Herbalife Gran Canaria.

 

Tout au long de la soirée, le public a pu se prendre en photo avec la Mascotte Écureuil, venue accompagner Kingo sur les animations. La haie d’honneur lors de la présentation des joueurs a été effectuée par des enfants de salariés de la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes et la soirée a également été rythmée par des distributions de t-shirts. N’hésitez pas à télécharger l’application Krowdis pour gagner des places pour les matchs de l’ASVEL Basket avec la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes.

 

Présente sur cinq départements (Ain, Isère, Rhône, Savoie et Haute-Savoie), la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes fait partie du groupe BPCE, et accompagne au quotidien tout type de clientèle : particuliers, entreprises, professionnels, collectivités…

Vous pourriez aussi aimer

Comme on se retrouve !

LDLC ASVEL et Le Mans s’affrontent à partir de ce samedi (20h à l’Astroballe) en quart de finale des Playoffs, comme la saison dernière. Et seulement deux semaines après leur...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail