Le bilan de nos Internationaux

Ils étaient nombreux, cinq exactement, à représenter les couleurs de LDLC ASVEL au sein de leurs sélections respectives lors de ces premières fenêtres internationales de la saison, consacrées aux matchs éliminatoires à la Coupe du Monde 2019. 

 

Notre coach Zvezdan MITROVIC tout d’abord, avec la sélection du Monténégro, a été battu en Turquie (79-69), mais s’est bien repris ce lundi, en dominant l’Ukraine (90-84).

En équipe de France, après une défaite surprise en Bulgarie (74-68), les Bleus ont bien réagi avec un net succès face à la Finlande (83-67). Amine NOUA a participé aux deux rencontres, tout comme Charles KAHUDI qui s’est fendu de son record de points en sélection (14).

 

De son côté, Mantas KALNIETIS (15 points et 5 passes décisives) a été déterminant lors du succès de la Lituanie en Croatie (83-84). Avant de se montrer ultra décisif trois jours plus tard, contre les Pays-Bas (95-93) en rentrant le shoot de la gagne, après une performance individuelle de haut niveau (21 points et 5 passes décisives).

 

Enfin, A.J.SLAUGHTER (28 points) a flambé avec la Pologne en Italie malgré la défaite de sa sélection (101-82). Plus discret lors du deuxième match (12 points), il a vu sa sélection s’imposer (79-74) contre la Croatie.

Crédit photos : FIBA

Vous pourriez aussi aimer

La série continue !

Neuvième victoire en autant de matchs à l’Astroballe pour LDLC ASVEL, vainqueur d’un match à suspense face au Mans (80-76).    Pendant une semaine supplémentaire au moins, LDLC ASVEL sera...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Nos Espoirs enchaînent

Une semaine après leur brillante victoire sur le parquet de Strasbourg, les Espoirs de LDLC ASVEL ont remporté un deuxième succès consécutif en s’imposant face au Mans (73-67).    Devant...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Reprendre sa marche en avant

Battu de peu lors de ses deux derniers rendez-vous, LDLC ASVEL veut retrouver le goût de la victoire dimanche (18h30) face au Mans pour conserver sa place de seul leader...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail