Du beau monde à l’Astroballe

La loge présidentielle de l’Astroballe accueillait ce mercredi soir les principaux acteurs de la vie politique et économique de la région.

 

Notamment présents aux côtés de Gaëtan MULLER lors de cette rencontre de gala entre l’ASVEL Basket et Herbalife Gran Canaria, Georges KEPENEKIAN, maire de Lyon, Jean-Paul BRET, maire de Villeurbanne, David KIMELFELD, Président de la Métropole de Lyon, ou encore Laurent DE LA CLERGERIE, Président-Fondateur du groupe LDLC, ont pu apprécier le spectacle.

 

Et symbole des ambitions grandissantes du club, le Président de l’Euroleague, Jordi BERTOMEU, était également présent en tribune présidentielle, accompagné d’une délégation officielle de l’Euroleague.

De gauche à droite : Georges KEPENEKIAN (Maire de Lyon), Jean-Paul BRET (Maire de Villeurbanne), Jordi BERTOMEU (Président de l'Euroleague), David KIMELFELD (Président de la Métropole de Lyon), Gaëtan MULLER (Président-Délégué de l'ASVEL Basket), Laurent DE LA CLERGERIE (Président-Fondateur du groupe LDLC), Yann CUCHERAT (Adjoint aux sports à la Ville de Lyon) et Ali Mohamed AHAMADA (Adjoint aux sports à la Ville de Villeurbanne)

Vous pourriez aussi aimer

Tellement cruel...

LDLC ASVEL a eu la balle de match mais s’est finalement incliné face à MoraBanc Andorre (80-82) dans la belle des quarts de finale de 7DAYS EuroCup.    C’est la...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

C’est le grand soir !

LDLC ASVEL va jouer le match le plus important de la saison ce mercredi (20h30) à l’Astroballe face à MoraBanc Andorre. En jeu : une place en demi-finale de la...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail