Antoine DIOT prolonge l’aventure

Déterminant dans le doublé Coupe – Championnat réalisé cette saison, Antoine DIOT a prolongé son contrat avec LDLC ASVEL jusqu’en 2024 ! 

 

De la continuité et de la fidélité ! Joueur phare du basket français de ces quinze dernières années, Antoine DIOT portera toujours les couleurs du club pour les trois prochaines saisons ! Arrivé en 2019, celui qui possède l’un des plus gros palmarès du championnat (champion d’Europe, vainqueur de l’EuroCup, champion d’Espagne, champion de France, 4 fois vainqueur de la coupe de France, 2 fois vainqueur de la Leaders Cup) sort d’une saison très réussie sous les ordres de TJ.PARKER. 

 

Très régulier en EuroLeague (52.5% à trois points) et formidable lors des Playoffs de Jeep ELITE (19.3 d’évaluation), le meneur de jeu International (93 sélections) continuera d’apporter toute son expérience et sa science du jeu lors des prochaines saisons. Tout en remplissant un rôle naturel de « grand frère » auprès des plus jeunes joueurs de l’effectif. 

Vous pourriez aussi aimer

CHAMPIONS DE FRANCE !!!

Encore auteurs d'une prestation sans faute, nos Villeurbannais ont dominé Dijon en finale (87-74) pour remporter le 20ème titre de l'histoire du club !     Deux ans après son...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail