Amine NOUA prolonge l’aventure

L’ASVEL Basket est très heureuse de vous annoncer la prolongation de contrat d’Amine NOUA pour trois saisons supplémentaires, le liant donc désormais au club jusqu’en 2021. « Enfant » de l’Astroballe, arrivé au club en catégorie benjamins, Amine a gravi les échelons un à un pour se faire une place dans l’effectif professionnel, et atteindre le très haut niveau. 

 

Auteur de sa meilleure saison en carrière (11 points et 4.7 rebonds), l’intérieur de l’ASVEL Basket a été récompensé par une sélection au All Star Game et ses premières convocations sous le maillot de l’équipe de France, lors des fenêtres consacrées aux matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2019. 

Tony PARKER : « C’est toujours une fierté de voir un pur produit du club pouvoir briller au plus haut niveau à nos côtés. Amine connaît tout de l’ASVEL Basket, il a gravi tous les échelons et travaille énormément au quotidien pour progresser dans tous les secteurs de jeu. Il formera avec Livio une doublette JFL de très haut niveau sur le poste 4. »

Vous pourriez aussi aimer

Ce sera contre Le Mans !

Huitième de la saison régulière, Le Mans Sarthe Basket sera l’adversaire de LDLC ASVEL en quart de finale des Playoffs. De vraies retrouvailles entre ces deux équipes dont la route...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Sur une très bonne note

Vainqueur de Fos-sur-Mer au Palais des Sports de Marseille (62-85), LDLC ASVEL termine la saison régulière sur un magnifique bilan de 27 victoires pour seulement 7 défaites. Les Villeurbannais affronteront...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail