Alain CLOUX partira en fin de saison

Directeur général adjoint de LDLC ASVEL depuis 2014, Alain CLOUX quittera son poste à la fin de la saison. Le Limougeaud rejoindra sa ville d’origine pour se lancer dans un nouveau projet professionnel. 

 

Passé par la Fédération Française de Basketball, le Limoges CSP puis l’AS Monaco, il a été l’une des pièces angulaires des récents projets d’envergure menés par notre club, jouant le relais entre institutions, salariés du club et instances dirigeantes. 

Tony PARKER – Président de LDLC ASVEL : « Alain va évidemment nous manquer à l’avenir mais nous comprenons totalement son choix. Au quotidien, il fait preuve d’un professionnalisme remarquable et apporte énormément à notre club. Nous avons une relation de confiance intacte depuis le début en tissant de vrais liens amicaux au fur et à mesure de ces saisons. J’espère encore pouvoir vivre de merveilleuses choses d’ici la fin de son aventure avec nous mais je lui souhaite d’ores et déjà le meilleur pour la suite. » 

Gaëtan MULLER – Président Délégué de LDLC ASVEL« Je remercie chaleureusement Alain pour la qualité de son travail, son engagement sans faille pendant toutes ces années, et sa loyauté. Il est un appui et un relais précieux pour moi dans le riche quotidien de notre club. Je lui souhaite la plus grande réussite possible dans ce nouveau projet et serai très heureux, à l’avenir, de le retrouver au bord des parquets. » 

Vous pourriez aussi aimer

Limoges 70 / 79 LDLC ASVEL

En s'imposant pour la onzième fois de suite en championnat, nos Villeurbannais ont assuré la première place de la saison régulière ! Ils auront l'avantage du terrain tout au long...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Gagner pour être premier !

Une victoire ce mardi (20h30) à Limoges assurerait à LDLC ASVEL de terminer la saison régulière à la première place et ainsi, de bénéficier de l’avantage du terrain tout au...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail