Adrian UTER forfait jusqu’à la fin de la saison

L’ASVEL Basket a le regret de vous annoncer l’indisponibilité d’Adrian Uter jusqu’à la fin de la saison suite à une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.  

 

 

Cette blessure survenue lors d’une mauvaise réception après un saut pendant le match de quart de finale de Basketball Champions League contre Iberostar Tenerife, va probablement contraindre Adrian à subir une opération qui le rendra indisponible plusieurs mois.

 

L’ASVEL Basket lui souhaite un prompt rétablissement et se met dès à présent à la recherche d’un pigiste médical pour pallier la regrettable absence de son intérieur jamaïcain.

Vous pourriez aussi aimer

DeMarcus NELSON blessé

Touché au visage lors du match de 7Days EuroCup à Ulm, DeMarcus NELSON souffre d'un traumatisme facial. Il sera arrêté pour une durée d’environ un mois.

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

L'année 2017 en chiffres

Des records, des performances historiques, des joueurs qui brillent... En ce dernier jour de l'année, retour sur les chiffres marquants de 2017 pour l'ASVEL Basket. 62   Le nombre de matchs...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

AJ.SLAUGHTER éliminé avec la Pologne

La sélection nationale de Pologne et le néo-villeurbannais AJ.SLAUGHTER n’ont pas réussi à se qualifier pour la phase finale de l’EuroBasket 2017. Engagés dans le groupe A, les Polonais n’ont...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail