Rendez-vous le 25 août pour le Show Basket Pro Auvergne-Rhône-Alpes

Un match de très haut niveau ouvert à tous

Pour sa deuxième édition, le gala de basket Auvergne-Rhône-Alpes réunit au Puy-en-Velay l’ASVEL Basket et Saint-Chamond, le samedi 25 août prochain.
Rendez-vous au Palais des Sports, le 25 août dès 20 heures, pour assister à ce grand show organisé en partenariat avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes.

 

La Région Auvergne-Rhône-Alpes : terre de basket
Avec 80 000 licenciés répartis dans plus de 560 clubs, la région Auvergne-Rhône-Alpes est le deuxième plus gros vivier de basketteurs de France. Laurent Wauquiez et la Région ont souhaité que le partenariat qui unit l’ASVEL Basket et la Région profite à l’ensemble du territoire, et soit l’occasion d’amener le basket de haut-niveau partout.
Connaissant le dynamisme de l’ASM Basket et l’implication de ses nombreux bénévoles, le choix de ce club et de la Ville du Puy-en-Velay pour l’organisation du Show Basket Pro s’est imposé. C’est à une grande fête du basket que le public est convié le 25 août prochain.

 

« Lever de rideau » à 17h : un match gratuit pour lancer la soirée
En préambule à cette soirée, l’ASM organise un tournoi regroupant des équipes de Nationale 3 et de Nationale 2, dont la finale sera jouée à 17h, au Palais des Sports. Une rencontre accessible gratuitement au public.
L’ouverture des portes pour le match de gala ASVEL Basket / Saint-Chamond s’effectuera ensuite à 19h.

 

Informations pratiques :
Le samedi 25 août à 20h
Palais des Sports, Puy-en-Velay
Tarif adultes 5€ ; Tarifs enfants (- de 15 ans) 1€
Réservations en ligne : www.evenements-envelay.fr

Vous pourriez aussi aimer

Une unique défaite pour finir

Battu par le BCM Gravelines-Dunkerque (70-74) en finale de la DLSI Cup, LDLC ASVEL concède là sa seule défaite en préparation, après avoir gagné ses six premiers matchs.    Maladroits...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Toujours un sans faute !

Vainqueur d’Ostende (81-69), LDLC ASVEL reste invaincu dans sa préparation et jouera demain (20h30), la finale de la DLSI Cup face à Gravelines-Dunkerque.    Alors qu’il ne se présentait pas...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

En rangs serrés

Sans ses Internationaux ni son coach, LDLC ASVEL a pris la direction de Gravelines pour poursuivre sa préparation avec la DLSI Cup, qui le verra affronter Ostende ce vendredi (18h)...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail