Communiqué officiel du club

L’ASVEL Basket vous annonce que JD.JACKSON n’est plus, à compter de ce lundi, l’entraîneur principal de l’équipe professionnelle. Au lendemain de la lourde défaite concédée à Chalon-sur-Saône, le club a pris cette décision pour donner suite aux résultats non conformes aux attentes et aux objectifs qu’il avait fixés en début de saison.

 

L’ASVEL Basket tient à remercier JD.JACKSON pour les trois années passées au club, auréolées d’un titre de champion de France en 2016, et de finales dans les autres compétitions hexagonales, la coupe de France et la Leaders Cup.

 

A partir de ce jour, c’est TJ.PARKER, assistant-coach du club depuis quatre saisons et demi, qui devient le coach principal de l’équipe professionnelle, et ce, jusqu’à la fin de cette saison. Il sera assisté d’Anthony BROSSARD, tandis que Yohann SANGARE prendra en charge les fonctions de General Manager du club.

 

L’ASVEL Basket attend désormais de la part du groupe une réaction collective, des comportements et des attitudes à la hauteur des espérances placées en eux, par les dirigeants et les supporters du club.

Vous pourriez aussi aimer

Adreian PAYNE renforce LDLC ASVEL

L’intérieur américain arrive au club pour renforcer la raquette de LDLC ASVEL en tant que pigiste médical d’Alpha KABA.   Drafté en 15ème position par les Hawks d’Atlanta en 2014,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail